Les Chevaliers de Salen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous mes cherries !!!Les Chevaliers de Salen, le même genre mais une histoire toute neuve !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes Persos :) (à Caroe la...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroe
Admin
Caroe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Drummond = Mais pu pour longtemps !

Mes Persos :) (à Caroe la...) Empty
MessageSujet: Mes Persos :) (à Caroe la...)   Mes Persos :) (à Caroe la...) EmptySam 6 Mar - 21:19

Jvais changer de couleur selon mes persos pour que vous sachiez rapidement qui parle, qui bouge,... et que vous trouviez rapidement vos réponses !

Nom: William

Âge: 19 ans


Origine: Lerelia


Cheveux: Bruns foncés

Yeux: Bleus

Famille: Une jumelle, Helena Smile

Talents: Il chante bien. Il est très érudit, il retient beaucoup de choses. Il possède un lien invisible avec sa jumelle, ce qui lui permet de ressentir tous ses sentiments, même à très grandes distances l'un de l'autre. Il a également un certain don pour contrôler les émotions des gens autour (à la Jasper Hale Razz)

Autre: Il est très réservé, quand même. Amusant mais jamais le premier à faire la fête. Il est très raisonnable. Il aime sa soeur comme un fou !


Dernière édition par CarO le Dim 7 Mar - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersalen.1fr1.net
Caroe
Admin
Caroe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Drummond = Mais pu pour longtemps !

Mes Persos :) (à Caroe la...) Empty
MessageSujet: Re: Mes Persos :) (à Caroe la...)   Mes Persos :) (à Caroe la...) EmptySam 6 Mar - 21:20

Nom: Mei Li (désolée de mon manque d'originalité, Loulou)

Âge: 19 ans


Origine: Telínn


Cheveux: Noirs, très plats

Yeux: Bridés, noirs

Famille: Elle est la fille d'une des maîtresses du roi... donc la fille illégitime du roi de Telínn.

Talents: Elle a un grand talent de guérisseuse, soit par la magie ou la connaissance des herbes médicinales. Elle est également très douée en arts martiaux, beaucoup pratiqués à Telínn.

Autre: Comme les gens de Telínn, elle aime les animaux, elle en est même végétarienne. Elle est très religieuse, elle voue un grand culte à Yan, la déesse de Telínn. Elle est très fidèles et, malgré sa grande douceur, est assez téméraire et n'a pas peur du danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersalen.1fr1.net
Caroe
Admin
Caroe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Drummond = Mais pu pour longtemps !

Mes Persos :) (à Caroe la...) Empty
MessageSujet: Re: Mes Persos :) (à Caroe la...)   Mes Persos :) (à Caroe la...) EmptySam 6 Mar - 21:21

Nom: Malen

Âge: 13 ans


Origine: Ibeviel


Cheveux: Noirs

Yeux: Noirs

Famille: Aucune connue. On redoute la mort de ses parents.

Talents: Sa peau est intouchable. On ne peut pas la trouer, la griffer,... C'est comme une immense carapace.

Autre: Elle ne parle jamais, ce qui porterait à croire qu'elle est muette. Mais on sait qu'elle ne l'est pas car elle fait des cauchemars et crie souvent. Elle est toujours à part des autres et ne se mêle pas au groupe pour une raison très obscure. Elle est menue, frêle, délicate... Sa peau, comme les autres habitants de Ibeviel, est mate.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersalen.1fr1.net
Caroe
Admin
Caroe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Drummond = Mais pu pour longtemps !

Mes Persos :) (à Caroe la...) Empty
MessageSujet: Re: Mes Persos :) (à Caroe la...)   Mes Persos :) (à Caroe la...) EmptySam 6 Mar - 21:21

Nom: Noah

Âge: 14 ans

Origine: Salen


Cheveux: Blonds comme le blé

Yeux: Vert feuille

Famille: Habite Salen. N'est ni riche, ni pauvre.

Talents: Il a une vue imbattable, sauf peut-être par les elfes. Il est archifort. Il a un fort contrôle de la terre (l'élément), ce qui lui est envié par les elfes, habituellement.

Autre: Il est très bout-en-train. Il est le petit rigolo de la gang, très amusant et il lui est très difficile de rester sage. Il est très enjoué et ce caractère lui vaut bien des sourires.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersalen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mes Persos :) (à Caroe la...) Empty
MessageSujet: Re: Mes Persos :) (à Caroe la...)   Mes Persos :) (à Caroe la...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Persos :) (à Caroe la...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super persos de Loupiio !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Salen :: Pour commencer :: Persos-
Sauter vers: